Le pouvoir de l’intention est un outil véritablement formidable. Il donne vie aux événements que vous souhaitez voir se produire dans votre quotidien. Vous êtes le créateur de votre réalité. Si vous parvenez à vivre dans l’instant présent, vous aurez une facilité à activer le pouvoir de l’intention.

En réalité, tout le monde devrait s’emparer du pouvoir de l’intention afin d’améliorer son quotidien, et d’être en accord avec ses valeurs et ses besoins vitaux.


Nous vivons dans une société qui nous a poussé à la performance, à nous dépasser, à nous comparer, à relever sans cesse de nouveaux challenges, sans jamais prendre le temps de nous poser vraiment. 

Il est difficile pour certaines personnes de s’ancrer dans le présent, de se connecter avec la nature, de créer de véritable lien avec son entourage.

Nous sommes ultras connecter à nos smartphones, tablettes et autres ordinateurs portables, nous oublions d’œuvrer en pleine conscience, en accord avec les besoins fondamentaux de notre corps et de notre conscience.

Il est nécessaire de reprendre notre pouvoir d’intention, afin de nous reconnecter au réel, de voir arriver les événements que nous voulons, et de nous laissez rêver à une société équitable et juste.

Sachez que les intentions positives permettent de donner une direction à votre vie et de décider consciemment de la direction de vos journées et du cours de votre vie.

Vous devez savoir exactement ce que vous désirez, et laissez la magie de la vie vous éblouir de sa générosité.

Forcement, le pouvoir de l’intension ne s’acquière pas en un jour, il demande rigueur et discipline. Pratiquer avec joie, il vous permettra d’augmenter votre fréquence vibratoire et d’entrer en résonance avec diverses sources d’énergies.

Sachez que seul les fausses croyances sont limitatives et responsables de l’échec du pouvoir que vous pouvez vous offrir.

L’erreur vient toujours de soi, ainsi en vous mettent en action, vous activez votre réalité et cultivez votre joie de vivre.

L’art du pouvoir de l’intention, aide à se reconnecter à l’être divin que nous sommes, ensemble on est le Tout.

Jacques salomé.jpg