Les Ley lignes sont les routes d’informations qui relient les lieux sacrés entre eux sur l’ensemble de la planète.

Ces interconnexions ne sont pas le fruit du hasard, elles déterminent des formes géométriques représentant des faces planes régulières.

Ces structures, triangulaire, carré ou plus complexe de type polyèdres étaient déjà connues à l’époque de Platon avec ses solides.

Ces formes cristallines sont en cohérence avec les lois universelles, elles représentent la structure et l’harmonie énergétique de la terre avec le cosmos.

Intimement liées aux fréquences sonores, ces lignes se créent en fonction de leur propre résonance.

Tous les solides.jpg

Certains bâtisseurs on put les accorder afin de redistribuer énergétiquement les zones ou ils avaient décidé de s’installer.

Heureusement, que certains « gardiens éthériques » ont toujours eut pour mission de veiller sur cette connaissance, en œuvrant discrètement pour le bien de tous.

Toutefois, par manque de connaissance, certaines de ces lignes vibrent plus correctement.

Il est grand temps de se reconnecter à cette science ancestrale.

apollo-line.png
1ligneSt-michel.jpg

À noter, que depuis la fin du calendrier Maya et plus récemment depuis le 21 décembre 2020, notre système solaire vient de recevoir une mise à jour énergétique.

En effet notre émetteur d’énergie vitale Le Soleil s’est reconnecté avec l’ensemble des galaxies environnantes, ainsi qu’au centre du système galactique.

Ce phénomène engendre une montée en gamme vibratoire, permettant à tous les êtres vivants de bénéficier d’une ouverture de conscience facilitant la reconnexion avec le grand Tout.

radié (3).jpg

Étant constitué de plusieurs amas d’énergies qui vibre à l’unisson, qui ne demande qu’a s’accorder avec les lois universelles.

Redécouvrons ensemble que nous faisons partie du Tout

Que nous sommes tous reliés, comme les réseaux sacrés de notre planète.

Il est important d’entretenir cette interconnexion nécessaire au bon déroulement de la vie, sur tous les plans.