Toutes les formes perceptibles directement ou non, existant dans notre environnement émettent des ondes. Ces champs d’énergies interagissent entre eux sur plusieurs niveaux : physique, psychique et spirituel.

Une onde de forme est la résultante de l’interaction entre la structure géométrique d’un objet et du champ magnétique terrestre. De cette information capturée par celle-ci, est émise une nouvelle onde constituée de ces propres caractéristiques.

Par conséquent, le terme « ondes dus aux formes » est impropre ; on devrait plutôt dire « émission due aux formes ».

L’étude des émissions dues aux formes fait partie de la géobiologie.

Les anciennes civilisations et nos ancêtres maîtrisaient parfaitement ce domaine. Afin d’attirer à eux une énergie propice à leurs besoins, ils ont édifiés des constructions en résonance avec les constantes de l’univers. Ainsi, les pyramides, les porches d’églises, les arcs de triomphe sont des chefs œuvres de cet art.

Par exemple le Parthénon en Grèce qui sera la base de notre architecture moderne, fut entièrement édifié sur la divine proportion de l’Univers.

IMG6.jpg
parthénon.jpg

Le nombre d’Or (1,618033988749895…) = Phi

Phi, formule mathématique.JPG

Cette variable s’inscrit dans toutes les formes et figures géométriques, tels que les solides de Platon, le Cube hexaèdre, le dodécaèdre, l’icosaèdre, l’octaèdre et le tétraèdre.

Bien entendu, on retrouve dans la nature (minérale, végétale, animale et humaine) cette merveilleuse proportion.

St Jacques.jpg

La forme naturelle de la coquille Saint-Jacques est typique de cette énergie équilibrée harmonieusement. S’inscrivant dans un pentagone, son pouvoir vibratoire aura tendance à favoriser notre bien être.

Bénitier.01.jpg

De plus, la forme d’une coquille va plutôt dynamiser les échanges d’énergies avec les éléments.

Exemple, si l’on place à l’intérieur de la coquille de l’eau, des pierres, des cristaux, l’effet de l’onde aura le pouvoir de nettoyer, et placer à proximité d’un sujet, l’information pourra aider à la croissance des végétaux, etc.  

– les formes globalement arrondies, plates, les pentes douces, les cadres/photos/images à motifs plaisants et joyeux, ainsi que les pensées/paroles positives et la géométrie sacrée auront des effets bénéfiques (concept utilisé fréquemment en Feng Shui).


En outre, plus les formes émissent seront arrondies, moins les effets négatifs liés à leur champ de forme seront ressentis par les êtres vivants à proximité de celle-ci.

Onde forme .01.jpg

Les formes pointues, les lignes brisées, les coins, les antennes relais, les pensées et les paroles négatives, les cadres / photos / images tristes reflétant la souffrance, peuvent avoir des effets néfastes pour l’équilibre global.

Antenne relais.jpg

Une émission de forme engendre une polarisation particulière, de ce fait elle aura tendance à générer des échanges électriques, chimiques, lumineux, avec son environnement le plus proche.

Par conséquent, l’on peut dynamiser, magnétiser voire augmenter le gout, l’arôme des aliments ou des liquides de notre quotidien, simplement en positionnant une onde de forme sacrée proche de nos éléments à dynamiser, et en les informant de notre l’intention.

À noter, que l’orientation géomagnétique de chaque objet est très importante pour l’égalité universelle.

131529437_2253751891421442_1598562581507

Tout objet ou individu de par sa morphologie va émettre une fréquence vibratoire, par conséquent il est très intéressant de considérer notre environnement comme un microcosme dans un macrocosme.

Une partie des travaux du physicien quantique Nassim Haramein traite de ce sujet.

Grâce à sa technologie l’Arkcristal, un cristal de synthèse créer en Laboratoire, répondant à la géométrique fondamentale de l’espace qui nous relie tous à la terre, à l’univers et les uns aux autres. Il s’est rendu compte que ces cristaux interagissent fortement avec la structure du vide.

Ainsi, la fréquence générer par sa forme à le pouvoir de restructurer la molécule de l’eau, est augmenté la cohérence de la structure énergétique du corps.

ark_edited.jpg

Les travaux de Masaru Emoto vont aussi dans ce sens.

Il démontre qu’une onde émotionnelle positive ou négative écrite sur un contenant rempli d’eau, à le pouvoir de modifier la forme cristalline de la molécule d’eau obtenue après congélation.

Masaru emoto.jpg

À noter que les énergies dégagées par chaque forme interagissent avec d’autres formes existante dans le même environnement, d’une manière visible ou invisible, agissant sur les échanges énergétiques, électriques et statiques.

L’utilisation des émissions dues aux formes influx sur le taux vibratoire de notre quotidien.

Augmenter le taux vibratoire de tout notre environnement, nous aide à mieux vivre, à retrouver la joie, le dynamisme. Les effets sont magiques, et sont bénéfiques pour tous.

Utiliser aussi pour neutraliser les ondes, les géométries sacrée captent les fréquences et les condensent dans des pierres types shungite ou tourmaline.

Métatron Tourmaline.jpg

Ainsi on peut réduire considérablement les effets nocifs du wifi.

Notre équilibre énergétique dépend de la faculté qu’a notre organisme à absorber ses perturbations.

Toute cellule humaine, animale et végétale, à besoin pour croitre, se développer, murir, vieillir, et mourir dans des conditions de vieillesse et d’usure normale. Pour que ce cycle se passer sans maladie provoquer par la dégénérescence des cellules, il est important que durant toute son existence, la cellule puisse vibrer dans l’équilibre de deux forces :

  • La force tellurique venant du centre de la terre.
  • La force cosmique venant du cosmos, constituer de plusieurs éléments comme notre galaxie et notre système solaire, etc.

Les émissions dues aux formes sont employées partout depuis toujours. Reprendre conscience de leur pouvoir est une très belle chose pour chacun de nous. Élever son taux vibratoire est très important actuellement. Parvenir à transmuter ces émissions d’ondes et fréquences générer par notre société, en une énergie nourricière, ayant un réel pouvoir guérisseur, grâce aux émissions dues aux formes, est un nouveau défit pour l’homme du 21ᵉ siècle.